Quand Simon Evans, ex-star de free fight, découvre que sa compagne le trompe, il n'a pas vraiment le coeur brisé. En une heure, son sac est fait, il reprend sa liberté. Dans la foulée, il décide de décrocher les gants et de s'entraîner avec ses amis Dean et Gregor. C'est alors qu'il voit débarquer dans sa vie une drôle de fille répondant au nom de Dakota Dream. Un sacré numéro, qui n'hésite pas à monter sur le ring ! Une fille étonnante, audacieuse et super sexy qui ne laisse pas Simon indifférent. Jusqu'à ce qu'il découvre la véritable raison de sa présence.
Après avoir suivi les petits amours de Dean, nous voila avec Simon. Le deuxième était l'entraîneur du premier dans Ravages. Dans Corps à corps, c'est Dean qui va entraîner Simon. Car celui-ci désire remonter sur le ring et revenir en force après la séparation d'avec sa fiancée, qui l'a trompé.
Mais voila qu'une jeune femme débarque dans sa vie et lui annonce qu'elle est envoyée par son père. Non pas celui avec qui Simon à toujours vécu, mais son père biologique, celui qui les a abandonné sa mère et lui.
Cette femme, c'est Dakota Dream. Malgré un nom d'actrice X, elle préfère chanter sur les scènes des bars ou des clubs, quand elle ne fait pas son second « job », détective privé. Mais si elle aide Barnaby (le père de Simon donc) ce n'est pas de bon coeur et en bonne détective qu'elle est. Si elle accepte, c'est contrainte et forcée, car Barnaby (qui est de plus le beau-père de la jeune-femme) détient des choses qui sont chères à Dakota. Sa mère, décédée, aurait laissé des choses pour elle, des lettres. Pour avoir ces lettres que l'homme détient, elle entre en contact avec le champion du SBC et entre eux, le courant passera si fort que leurs sentiments vont bientôt exploser.
Mais que cache encore Dakota Dream au bellâtre Simon ?
On retrouve Simon, Dean et Gregor (bien que moins présent que les deux autres) avec plaisir. L'intrigue de ce tome est plus sombre que celle de Ravages. Les secrets que cache Dakota sont des faits graves de sa vie passé. Avec cette intrigue, on découvre le talent que possède l'auteur dans l'inventivité de ses thèmes abordés au cours de sa série.
On trouve ainsi plus de pression et plus de passion que dans le premier tome.
Le personnage de Dakota Dream est très intéressant car le lecteur aussi ne connaitra ses secrets qu'au moment qu'aura choisi l'auteur. Le jeu du chat et de la souris qu'elle et Simon jouent est frustrant, dans le bon sens, il a envie d'elle mais doit se concentrer sur son entrainement et le fait qu'elle soit venue à Harmony pour qu'il reprenne contact avec son père le freine. Elle de son côté, voulant faire sortir de sa vie son beau-père après cette histoire, ne peut décemment pas avoir une relation sérieuse avec le fils de Barnaby. Mais le désir et l'amour ne sont-ils pas plus forts que tout ?
Lori Foster nous entraîne donc dans son récit et devient une référence dans son domaine. A quand la traduction de ses autres séries ? L'auteur étant prolifique, il y a pourtant de quoi faire. En attendant on peut se rabattre sur les deux autres romans parus chez J'ai Lu et des anthologies où elle figure. Et bien sûr, le troisième tome des SBC Fighters !
§Eddie§
Dans la série Les SBC Fighters :
Ravages
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire